Contes sous le feuillage, le bilan.

challenge-4-saisons

Pour le printemps, Asuna et moi vous proposions de lire des contes (ou des réécritures de contes). 

Cette session a regroupé 5 lecteurs, avec 12 lectures au total (et aucun titre en double cette fois-ci).

Voici les titres lus :

¤ Avenael :
Cinder, Marissa Meyer.
Scarlet, Marissa Meyer.

¤ Rose :
Loup y es-tu ?, Henri Courtade.

¤ mamzellefrog (qui remporte la palme) :
–  Contes , Anne Frank.
Sept contes de trolls, J. Cassabois.
 Les Histoires du petit chaperon rouge dans le monde, F. Morel et Gilles Bizouerne.
– Contes d’ici et d’ailleurs.
– Dix contes de dragons, J. Cassabois.

¤ Sandra :
Douce nuit, maudite nuit, Seth Grahame-Smith.
Cendrillon me perdra, Cindi Madsen.

¤ et moi-même :
À lorigine des contes : Blanche-Neige, Philippe Bonifay et Fabrice Meddour.
La Dernière flèche, Jérôme Noirez.

Rendez-vous pour la session d’été qui tournera autour des histoires d’amour !

2 commentaires sur “Contes sous le feuillage, le bilan.

  1. Mypianocanta dit :

    Je suis absolument désolée de ma non-participation, malgré mon inscription. Mais j’avais totalement oublié de le noter sur ma « liste » challenge et donc j’ai zappé. Promis, je me rattrape sur le prochain 😉 Et bravo à MamzelleFrog !

    J'aime

    • Sia dit :

      T’inquiète ! Je n’ai participé qu’à hauteur de deux titres parce que ceux que je voulais à la bibli étaient constamment pris. J’espère que la session d’été me réussira mieux !

      J'aime

Mettre son grain de sel

