Challenge Halloween 2014

Oui. Je sais ce que vous allez me dire : « Attends, mais t’avais pas dit que tu faisais moins de challenge, cette année ? »
Je plaide l’instant d’égarement !

Et là, de toute façon, j’ai été doublement prise en traître. Absolument. D’ailleurs, je pense qu’elles se reconnaîtront.

Bref, tout ça pour vous annoncer que cette année, je participe au

CHALLENGE HALLOWEEN

Hilde et Lou proposent d’embarquer à bord du Vaisseau Fantôme, du 1er octobre au 5 novembre inclus.

challenge-halloween-2014-lou-hilde

Vous savez déjà que j’apprécie les challenges en forme courte (raison pour laquelle j’ai repris les challenges saisonniers) et je me dis que celui-ci est dans mes cordes. D’autant que le challenge est assez vaste, puisqu’il recouvre livres, films, séries, déco, tambouille, et autres expos. Tant qu’il y a de la bestiole effrayante, tout roule !

Pour préparer tout ça, j’ai fait un petit tour de ma biblio, et j’y ai déniché tout ça au premier passage :

PENTAX DIGITAL CAMERA

Il y a des relectures (L’Épouvanteur, mettons. Et Twilight.) parce que je me suis toujours dit « Un jour, il faudra que je les chronique ! »
Et il y a aussi des titres que j’ai furieusement envie de lire là-maintenant-tout-de-suite,  donc je ne suis pas sûre d’attendre le 1er octobre =D

Si ça vous tente, n’hésitez pas à aller faire un tour chez Hilde & Lou !

Mes billets :
La Malédiction de l’épouvanteur, Joseph Delaney.
Mon ami le zombie, Malone & Miré.
L’Océan au bout du chemin, Neil Gaiman.
Les Rivières de Londres, Ben Aaronovitch.

16 commentaires sur “Challenge Halloween 2014

  1. Flora dit :

    Youhouuuuuu, bienvenue à bord ma chère ! J’croyais que tu fêtais pas Halloween, mmmh ? Hahah, l’appel de la citrouille a été plus fort, tu verras, c’est trop bien d’abord !
    Et puis t’as plein de super choses qui t’attendent, avec du zombie à la pelle, c’est appétissant tout ça. ^^ Bref, je me réjouis !
    (Et puis Twilight… j’ai hâte de lire ta chronique, j’en frétille d’avance !)

    J’aime

    • Sia dit :

      Non, c’est vrai, on ne fête pas Halloween chez moi, ça n’existe pas ! Mais j’avais des trucs de ma PAL et de l’ABC Imaginaire qui cadraient bien donc, ma foi, allons-y (bon, et ton enthousiasme est hyper communicatif !).
      J’ai moi-même hâte de voir ce que je penserais de cette relecture de Twilight (vais-je tout comprendre ? Je l’ai en espagnol !).

      J’aime

  2. Acr0 dit :

    Ouhlàlà ! On en a deux communs 🙂 Déchirés et Feed.
    Joyeux challenge !

    J’aime

  3. Merci pour ton billet, c’est aussi l’occasion pour moi de découvrir ton blog. Soit rassurée, chaque année, il y a de la bestiole effrayante, des dents qui claquent, un pourcentage de perte, eh oui tout le monde ne sort pas indemne du challenge, mais bon chaque année, on essaye de camoufler ça, pour que les participant(e)s aient envie de revenir ou de se lancer! Sinon, tu vas avoir besoin d’une grosse malle pour transporter ta pile de livres. 😉

    J’aime

  4. Lelf dit :

    Han t’as « Déchirés » ! J’le lirai p’t’être en VO à l’occasion pour le challenge zombies. Mais du coup on peut cumuler le challenge zombies et le challenge Halloween ! :p
    In the After me tente assez aussi, mais pfou tellement à lire… J’aurais p’t’être dû jouer pour tenter de le gagner finalement xD

    J’aime

    • Sia dit :

      Décidément, mais c’est un complot !!
      Je crois qu’il y a un concours chez Léa Touch Book pour In the after, justement.
      Bon, toujours est-il que je pense parler du challenge zombie… dans pas longtemps ^^

      J’aime

  5. Zina dit :

    Voilà qui peut-être sympa, il faut que je fasse un tour dans ma pal pour voir…

    J’aime

Mettre son grain de sel