Week-end à 1000 #7 !

Le Week-end à mille, c’est quoi au juste ?

C’est un challenge trimestriel, organisé par Lilibouquine. Objectif : lire 1000 pages dans le week-end, du vendredi 19h au dimanche minuit. 

we-à-mille

Prochaine date : du 22 au 24 août 2014 ! Pour s’inscrire, c’est que ça se passe.

Conditions de participation : partager le challenge. Blog, réseaux sociaux, SMS, courrier, bouteille à la mer, toutes les options s’offrent à vous. Soyez inventifs !
Pour discuter avec les autres challengers sur les réseaux, pensez au hashtag #weekendàmille !

Et cette fois, nous sommes plusieurs à participer, de ce côté-ci de l’écran. Ce qui va faire un sacré paquet de pages, au total ! Quoique je sois déjà sûre de ne pas atteindre les mille… toutes mes soirées étant déjà occupées !

Ce que j’ai prévu de lire : 

J’avoue, cette fois encore, je vais profiter du week-end à mille pour lire
1) des livres dont je sais qu’ils vont me plaire – parce que ce sont des relectures pour certains
2) des titres qui vont me faire avancer dans mon challenge ABC Imaginaire ! Voilà ce que j’envisage de lire :

Lliane, Jean-Louis Fetjaine. 277 p.
Le Neveu du magicien, C.S. Lewis. 113 p.
Les Frontières de Glace, Pierre Bottero. 244 p.
La Malédiction de l’Epouvanteur, Joseph Delaney. 362 p.
L’Ombre parfaite, Brent Weeks. 214 p.

Ce qui fait un total de 1210 pages.

Mon co-challenger ne sait pas encore ce qu’il va lire…. et pense se laisser aller au gré de ses envies du moment !

Comme les fois précédentes, on se retrouve sur le compte Twitter du blog, ou bien sur Facebook (sur la page ou mon compte). Et tout cela sera suivi d’un billet de finalisation !

9 commentaires sur “Week-end à 1000 #7 !

  1. Camille dit :

    Eh bah! Tu ne vas pas t’ennuyer! 🙂
    Chouette programme!

    J'aime

  2. Acr0 dit :

    Le week end est chargé donc je ne participe pas et ne pourrai guère encouragé les autres. Voilà de bonnes lectures 🙂 j’émets un doute concernant le livre de Weeks, hormis la nouvelle daine cinquantaine de page, le reste n’est pas très intéressant, tu risques de t`y enliser.

    J'aime

  3. Acr0 dit :

    D’une cinquantaine de pages* (désolée, tablette qui marque ce qu’elle veut + non relecture oups)

    J'aime

    • Sia dit :

      Je l’ai mis pour faire ma lettre W et parce que la nouvelle devrait suffire ! Je ne connaissais pas le contenu, et je l’ai offert à mon frère et j’étais un peu déçue quand j’ai vu que c’était si court !
      De toute façon, je me connais, je ne suivrai pas la liste, d’autant que j’ai un WE un peu chargé.

      J'aime

      • Acr0 dit :

        Ah, je comprends tout à fait. La nouvelle fera très bien office pour remplir le W 😉

        J'aime

      • Sia dit :

        Initialement, j’avais mis Frey, de Chris Wooding mais la fin de l’année approchant, je vais commencer à remplacer certains titres par des titres plus courts ! (Quand je dis que les listes, c’est pas mon truc… !).

        J'aime

  4. Karine:) dit :

    Cool comme programme! Je devrais participer mais je ne suis pas certaine d’avoir tout le temps que je voudrais…

    J'aime

Mettre son grain de sel

