Summer Star Wars – Obi-Wan Kenobi

L’été dernier, j’avais participé avec beaucoup de plaisir au Summer Star Wars, organisé par M. Lishbei. Il est tout beau, il est tout chaud, le voilà de retour pour l’édition 2022 !

Tous les étés, depuis 2010, M. Lishbei organise le Summer Star Wars. Cette 13e édition, sous-titrée Obi-Wan Kenobi, se tiendra du 21 juin (solstice d’été) au 23 septembre (équinoxe d’automne).
Trois mois pour explorer deux genres de la SF : le Space Opera et le Planet Opera.

Les règles sont simples :

  • s’inscrire dans les commentaires de ce message
  • chroniquer un ou plusieurs livres/BD/nouvelles/films/séries/jeux vidéos/expositions/conférences estampillés Space-opera ou Planet-opera pendant l’été (du 21 juin au 23 septembre). La dernière chronique doit être publiée le 23/09 ; les lectures peuvent débuter en amont du challenge et les billets publiés à compter du 21/06 (mais pas avant)
  • rédiger une critique sur son blog avec le logo ci-dessus et un lien vers le billet du challenge
  • compléter la boîte à liens d’ExcelVador (lien fourni le jour du décollage)
  • et c’est tout… bon voyage vers l’infini et au delà !

Facile, non ?

Après un petit tour dans ma PAL, j’ai noté les titres suivants :

Je suis certaine d’en avoir d’autres (notamment Cantoria de Danielle Martinigol), mais je vais tâcher de n’être pas trop gourmande, et de lire ET chroniquer au moins ces quatre titres (et ce n’est pas une mince affaire) !

Et vous, vous participez ? Qu’avez-vous prévu de lire ?

5 commentaires sur “Summer Star Wars – Obi-Wan Kenobi

  1. Mypianocanta dit :

    Ouiiiiiiiiii L’espace d’un an ! ❤ ❤ ❤
    Quand à chroniquer DUNE quel courage ! mais c'est un roman génial.
    Bon challenge 🙂

    J’aime

  2. Je ne pense pas participer cette année mais j’aimerais bien me lancer dans l’aventure un de ces jours. Malheureusement, j’ai trop de livres à lire en ce moment qui n’entrent pas dans le challenge. Après, j’ai jusqu’à la fin du challenge pour m’inscrire, si jamais je me rends compte que je vais lire des livres qui entrent dans le Summer Star Wars ^^

    J’aime

  3. SuperNova dit :

    Je suis un passionné comme toi tu peux jeter un coup d’oeil https://espaceetsesmysteres.wordpress.com/

    J’aime

Mettre son grain de sel