Moisson d’hiver #11

L’hiver a été riche en trouvailles et bonnes découvertes !

le-château-des-étoiles-1-alex-alice  ma-famille-normale-contre-les-zombies-villeminot-autret  zita-la-fille-de-l-espace-2-ben-hatke  Conséquence du TTBS !  gardiens-des-cités-perdues-exil-shannon-messenger  rue-farfadet-sylvo-sylvain-1-raphaël-albert  la-poupée-de-ting-ting-roman-lejonc  a-silent-voice  a-silent-voice-2  akiro-la-quête-d-ewilan-bd-lylian-baldetti-bottero  trois-langues-dans-ma-bouche-aribit  the-young-wolrd-chris-weitz  Rentrée de janvier, au chaud dans la bibli !  lola-et-le-garçon-d-a-coté-stéphanie-perkins  les-étoiles-s-en-balancent-laurent-whale   le-voyage-extraordinaire-1-denis-pierre-filippi  dangerous-perfection-abbi-glines  sans-prévenir-matthew-crow  Autre conséquence du TTBS !  zombitions-aurélie-mendonça  alone-l-intégrale-thomas-geha  nos-faces-cachées-amy-harmon  En cours !  erased-3-kai-sanbe  erased-2-kei-sanbe  erased-1-kei-sanbe   erased-4-kei-sanbe  american-fays-fakhouri-dollo  le-héron-de-guernica-antoine-choplin  palissade-frank-villemaud  Gniiiii !!!  le-secret-de-l-inventeur-1-rébellion-andrea-cremer  Thanks, Bookenstock !  la-fille-aux-licornes-lenia-major  au-fer-rouge-marin-ledun    black-ice-becca-fitzpatrick    the-book-of-ivy-amy-engel   les-outrepasseurs-2-la-reine-des-neiges-cindy-van-wilder  Merry Christmas !  les-roses-noires-jane-thynne  la-véritable-histoire-de-noël-marko-leino    ne-t-arrête-pas-expérience-noa-torson-1-michelle-gagnon  witch-born-amber-argyle  En attente !  le-premier-nadia-coste  je-veux-voler-antonin-louchard  lune-et-l-ombre-2-forger-le-lien-charlotte-bousquet   Un candidat en attente pour le challenge steampunk !       red-queen-victoria-aveyard  Adobe Photoshop PDF  le-petit-gâteau-qui-ne-disait-pas-merci-rowboat-watkins  ma-mère-et-moi-brahim-metiba

7 commentaires sur “Moisson d’hiver #11

  1. Lupa dit :

    Magnifique moisson en effet !!!

    J'aime

  2. Acr0 dit :

    Jolie moisson 🙂

    J'aime

  3. Solessor dit :

    Aethernia, Les Outrepasseurs et Le secret de l’inventeur sont ceux qui me tentent le plus !
    Tu les as tous lus déjà ?

    J'aime

    • Sia dit :

      Juste Le Secret de l’inventeur (qui m’a beaucoup plu) et Les Outrepasseurs (gros coup de coeur). Gabriel Katz propose d’attendre un pour Aeternia, il y aurait apparemment un cliffhanger de la mort qui tue à la fin, et il a déjà reçu des MP de menaces et d’insultes xD

      J'aime

  4. Méla dit :

    J’ai lu le premier A Silent Voice, une jolie surprise ! Hate de lire la suite.

    J'aime

Mettre son grain de sel

