Moisson d’été #9

la-balance-brisee-1-subliminale-lise-syven  Ainsi_naissent_les_fantomes_Folio_SF_lisa-tuttle  la-femme-à-la-clé-vonne-van-der-meer  premier-guide-de-rencontre-100-%-geek-eric-smith  imposteur-suzanne-winnacker  l-erreur-de-l-epouvanteur-5-joseph-delaney   la-fille-flute-paolo-bacigalupi  terre-dragon-1-le-souffle-des-pierres-erik-l-homme  lacrimosa-requiem-pour-sascha-1-alice-scarling  le-détroit-du-loup-olivier-truc  les-jours-de-l-arc-en-ciel-antonio-skarmeta  champion-legend-3-marie-lu  witchsong-amber-argyle    morwenna-jo-walton  et-puis-après-katie-williams  le-jour-où-la-guerre-s-arrêta-pierre-bordage  meurtres-en-majuscules-sophie-hannah  le-combat-de-l-epouvanteur-4-joseph-delaney  au-bout-des-longues-neiges-jean-côme-noguès    emma-1-kaoru-mori  emma-2-kaoru-mori  emma-3-kaoru-mori   emma-4-kaoru-mori  emma-5-kaoru-mori  les-damnés-de-l-asphalte-laurent-whale  la-pire-mission-de-ma-vie-n'est-pas-finie-robin-benway  the-rook-daniel-o-malley  wizards-2-le-sacrifice-lumen-diane-duane   sans-coeur-alexia-tarabotti-4-gail-carriger  du-soleil  14-14-paul-beorn-silène-edgar  la-morsure-du-givre-mercy-thompson-7-patricia-briggs  l-ombre-parfaite-brent-weeks  bride-stories-4-kaoru-mori  bride-stories-5-kaoru-mori   les-enfants-d-evernight-2-l-orphelinat-du-cheval-pendu-mel-andoryss  déchirés-peter-stenson  le-dernier-amour-d-arsène-lupin-maurice-leblanc  in-the-after-demitria-lunetta  les-outrepasseurs-1-les-héritiers-cindy-van-wilder  le-clan-suspendu-étienne-guéreau  feed-3-mira-grant-red-flag   le-seigneur-sha-le-livre-des-étoiles-2-erik-l-homme  mon-ami-le-zombie-vincent-malone-miré

18 commentaires sur “Moisson d’été #9

  1. Yoda Bor dit :

    J’ai beaucoup aimé Emma, bonne lecture avec elle 🙂

    J'aime

  2. Zina dit :

    Eh bien ! le moins qu’on puisse dire, c’est que tu n’as pas chômé !!

    J'aime

  3. nymeria dit :

    Jolie moisson d’été, je me sens moins seule 😀 Emma et Bride Stories ❤ J'ai adoré The rook, que j'avais lu en vo, j'espère qu'il te plaira tout autant. "Le clan suspendu" est très chouette aussi. Il me reste Déchirés à lire, tout comme toi. Bonnes découvertes 🙂

    J'aime

  4. Solessor dit :

    Fiou, très belle moisson ! Et pas mal de titres que j’aimerais découvrir !

    J'aime

    • Sia dit :

      Qu’est-ce que tu mettrais en haut du panier ?

      J'aime

      • Solessor dit :

        Alors dans le haut du panier, je mettrai…
        – L’Epouvanteur, dont j’ai acheté les deux premiers tomes…
        – Legend, saga qui m’attire depuis un moment,
        – Terre Dragon parce que… Erik L’Homme !
        – Emma, que je n’ai pas attaqué juste parce qu’il n’était pas à la médiathèque !
        – In the after, La balance brisée, Ainsi naissent les fantomes parce que tu me les as bien vendus…
        Enfin bon, des tas quoi ! Faudra un grand panier plat pour mettre tout ça dessus ! 😀

        J'aime

      • Sia dit :

        Bon ben t’as pas de chance, car je plussoie fortement tous ces titres ! Oui, il te faudrait un panier de poissonnière, bien plat et bien large 🙂 (et donc hyper pratique à trimballer).

        J'aime

      • Solessor dit :

        C’est jamais pratique à transporter, quand je pars quelque part pour plusieurs jours… Lors de ma dernière semaine de vacances, j’ai emmené… un carton de livres. Et la liseuse pleine à ras bord. Au cas où… 😉

        J'aime

      • Sia dit :

        Des fois qu’il y ait une tempête de neige et que tu sois coincée trois mois, c’est ça ? =)

        J'aime

      • Solessor dit :

        Exac-te-ment ! 😀
        Il faut être prévoyant ! Et puis en cas de bouchons, de mauvais temps, pour avoir le choix… Ah, j’entends qu’on me dit « non mais arrête de te justifier » ! ^^

        J'aime

      • Sia dit :

        De bouchons !!! Dans mes bras !! J’ai presque toujours un livre dans mon sac, et quand le bouchon nous laisse arrêtés pendant des lustres, hop, un petit chapitre !

        J'aime

      • Solessor dit :

        Ah ah ! J’ai absolument TOUJOURS un livre dans mon sac, voire deux si la fin est proche ! Ou la liseuse ! 😀

        J'aime

      • Sia dit :

        Je plaide coupable pour les mêmes motifs – la liseuse en moins ceci dit ^^

        J'aime

  5. Escrocgriffe dit :

    Impressionné par ta moisson, bravo ! 🙂

    J'aime

Mettre son grain de sel

