Moisson du printemps #8

gardiens-des-cités-perdues-shannon-messenger  les-princes-charmants-n-existent-pas-maïa-brami  l-homme-qui-a-vu-l-homme-marin-ledun  widdershins-le-pacte-de-la-voleuse-ari-marmell  les-éclairés-les-fragmentés-neal-shusterman  souvenirs-perdus-samantha-bailly  mon-père-est-parti-à-la-guerre-john-boyne    les-carnets-de-cerise-le-zoo-pétrifié-chamblain-neyret  monstre-coeur-de-harpie-hervé-jubert  les-mains-de-dieu-ludovic-rosmorduc    la-derniere-fleche-jerome-noirez  le-sabre-de-sang-2-histoire-de-kardelj-abaskar-thomas-geha    divergente-2-veronica-roth     les-stagiaires-samantha-bailly         hiroshima-n-aura-pas-lieu-james-morrow    les-héritiers-de-l-aube-des-profondeurs-patrick-mc-spare  flame-amy-kathleen-ryan-mission-nouvelle-terre  divergente-3-veronica-roth     complot-2-l-école-des-mauvais-méchants-stephanie-s-sanders     le-regard-des-princes-à-minuit-erik-l-homme    king-s-game-nobuaki-kanazawa  ici-et-maintenant-ann-brashares  fuir-malco-lune-et-l-ombre-1-charlotte-bousquet  m-pénombre-libraire-ouvert-jour-et-nuit-robin-sloan      

 

4 commentaires sur “Moisson du printemps #8

  1. Acr0 dit :

    J’aime bie ce billet avec toutes les couvertures 🙂 Dis donc, tu en as chroniqués un grand nombre. J’aime bien les quelques mots que tu mets (qu’on découvre en survolant) et j’ai souri ne lisant « déception. »

    J'aime

    • Sia dit :

      J’aime bien aussi l’effet mosaïque (même si la plateforme rend ça un peu prise de tête en général). Quand aux petits mots, je trouve ça pratique pour avoir un avis express (et quand c’est une déception, c’est vrai que je mets souvent un seul mot pour le signaler !). 

      J'aime

  2. Zina dit :

    Sacrée moisson !! J’avais pas vu les petits filets de texte, mais c’est j’aime bien 🙂

    J'aime

Mettre son grain de sel

