Moisson d’hiver #7

Et voilà la moisson d’hiver… assez conséquente. C’est qu’il faut en occuper, des veillées fraîches !

 

les-fausses-bonnes-questions-mais-qui-cela-peut-il-etre-lemony-snicket dualed-elsie-chapman planète-à-louer-yoss la-pire-mission-de-ma-vie-robin-benway  du-sang-sur-abbey-roadla-trilogie-des-illumières-3-la-cité-des-âmes-neal-shusterman W.A.R.P.-1-l-assassin-malgre-lui-eoin-colfer le-sabre-de-sang-1-histoire-de-tiric-sherna-thomas-geha Croupit dans la PAL. roméo-forever-stacey-jay tout-ce-qui-brille-anna-godbersen wizards-diane-duane la-couronne-de-flammes-rae-carson la-maîtresse-de-guerre-gabriel-katz le-chemin-des-morts-francois-sureau reboot-amy-tintera l-école-des-mauvais-méchants-1-complot-stephanie-s-sanders fils-des-brumes-2-le-puits-de-l-ascension-brandon-sanderson  pluto-3-naoki-urasawa  pluto-4-naoki-urasawa merlin-4-le-miroir-du-destin-barron fils-des-brumes-3-le-héros-des-siècles le-baiser-du-rasoir-daniel-polansky la-chasseuse-d-astres-zoé-valdès les-enfants-d-evernight-1-de-l-autre-côté-de-la-nuit-mel-andoryss servir-froid-joe-abercrombie le-sang-des-papillons-vivian-lofiego kushiel-1-la-marque-jacqueline-carey le-regard-des-princes-à-minuit-erik-l-homme les-nombreuses-vies-de-harry-potter-andré-françois-ruaud la-quête-d-ewilan-bd

2 commentaires sur “Moisson d’hiver #7

  1. Acr0 dit :

    Oh belle moisson 🙂 Et je vois que tu en as déjà lus quelques uns 🙂 J’ai le premier tome de Carson dans ma bibliothèque, que je n’ai jamais lu… et il faudrait que je continue la saga de Sanderson.

    J'aime

    • Sia dit :

      C’est un challenge avec moi-même : j’essaie de lire rapidement les nouveautés de la PAL, histoire qu’elles n’y moisissent pas un demi-siècle… Mais évidemment, le système a ses limites! Je plussoie sur Sanderson : il faut aussi que je la continue !

      J'aime

Mettre son grain de sel

