[Concours] Noël 2013

Parce que c’est bientôt Noël et que, d’ici peu, tout le monde sera en train de s’arracher les cheveux pour trouver une idée géniale pour le petit neveu, la belle-mère, et le poisson rouge, je vous propose un petit concours, histoire de se changer les idées.

Qu’est-ce qu’on gagne ?
Un exemplaire du roman Les Variants, de Robison Wells, 1er tome d’un dyptique publié cette année chez MsK.

les-variants-wells

Comment participer ?  
Le concours sera ouvert du 05/12 au 11/12 minuit, à la France métropolitaine.
Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Les participations incomplètes ne seront pas prises en compte.

Envoyez-moi un mail (en remplaçant [at] par @), avec :
– pour objet [Concours Noël].
– vos coordonnées complètes (elles seront effacées à l’issue du concours) et éventuellement un pseudonyme pour la publication des résultats.
– les réponses aux questions, bien sûr.
– et tout ce que vous jureriez utile d’autre.

Les questions :
– Où Ben va-t-il être scolarisé ?
– Comment s’appelle la femme qui l’emmène dans son nouvel établissement ?
– Quel gang choisit-il d’intégrer ?

Vous avez bien sûr le droit de chercher des indices partout où vous le jureriez utile !

Résultats : 
Les résultats seront annoncés entre le 12/12 et le 14/12, avec le prénom et l’initiale du nom du gagnant, qui sera tiré au sort (si vous souhaitez apparaître sous pseudonyme, précisez-le dans le corps du message, avec le pseudonyme choisi).
Le lot sera envoyé dans la foulée (et j’en profite pour signaler qu’une quelconque faille postale ne saurait nous être imputée).

À vous de jouer !

Mise à jour du 12/12/13, 12h : Féliciations à MarieJuliet, tu peux surveiller ta boîte aux lettres !

Les bonnes réponses étaient :
– Où Ben va-t-il être scolarisé ?
Il entre au collège de Maxfield (ou Maxfield Academy).
– Comment s’appelle la femme qui l’emmène dans son nouvel établissement ?
C’est Mrs Vaughan.
– Quel gang choisit-il d’intégrer ?
Comme le titre l’indique, il intègre les Variants !

Cette entrée a été publiée dans Bla-bla.

6 commentaires sur “[Concours] Noël 2013

  1. Mariejuliet dit :

    Père Noël, mes chaussettes sont vides! 

    J'aime

  2. solessor dit :

    J’ai mis une grande chaussette, au cas où je gagnerais ! 😀

    J'aime

  3. Mariejuliet dit :

    C’est pour les chaussettes à moi!!!  Je suis trop contente! Youpi! 

    J'aime

Mettre son grain de sel

