WE à 1000 !

Organisé par Lilibouquine, le week-end à 1000 est un challenge trimestriel.

weekendamille

La quatrième session se déroulera du 15 au 17 novembre 2013 (demain, donc), à partir de vendredi 19h, et jusqu’à dimanche minuit.
Objectif : lire 1000 pages dans ce laps de temps.

Ce week-end est ouvert à tous, le blog n’est pas obligatoire. La seule condition, c’est de partager ce challenge : sur les réseaux sociaux, dans vos cercles de connaissance, par mail, lettre, ou pigeon voyageur (soyez inventifs !).

Vous pouvez nous rejoindre dans le groupe (Facebook) : Challenge littéraire : week-end à 1000.
Pour partager le challenge sur Twitter, utilisez le hashtag #Weekendà1000 

Pour s’inscrire, c’est que ça se passe.

Ce week-end, j’ai un voyage à faire, alors il est possible (très) que ma liste de lectures change. Voici ma liste provisoire :

game-barry-lyga.jpg prodigy-marie-lu.jpg dangereux-elevage-sanglornis-prima-didier-quesne.jpg

Game, I Hunt killers 2, Barry Lyga : 485 p.
Prodigy, Legend 2, Marie Lu : 439 p.
Dangereux élevage, Sanglornis Prima 2, Didier Quesne : 288 p.

Ce qui nous fait donc un total de 1212 pages !

Comme la dernière fois, je participe à ce challenge en famille. Mo co-challenger installe ces titres dans sa PAL provisoire :
– La Coupe mortelle, La Cité des Ténèbres 1, Cassandra Clare : il reste 201 pages.
Par-delà la lune bleue, Darkwood 4, S. R. Green : 600 pages.
Game, I Hunt killers 2, Barry Lyga, 485 p.

Ce qui fait un total de 1286 pages.

Durant le challenge, on se retrouve sur la page Facebook du blog, et sur le compte Twitter pour suivre la progression. Comme la dernière fois, je ferai un billet récapitulatif à la fin des opérations.

8 commentaires sur “WE à 1000 !

  1. solessor dit :

    Sans moi une fois de plus ! Je bosse samedi, c’est pas jouable ! 😉 Bon courage !

    J'aime

  2. Escrocgriffe dit :

    Sympa ce challenge ! 🙂

    J'aime

  3. Camille dit :

    Tiens je vais compter de mon côté pour voir ce que je lis « normalement » en un weekend comme ça! mais bon je travaille demain aussi! ^^ Bonne lecture en tout cas!

    J'aime

    • Sia dit :

      Ah, une journée travaillée ça change tout dans les calculs ! Mais je serais curieuse de savoir combien je lis « normalement » sur un WE, il faudra que je compte. Bonne lecture à toi aussi !

      J'aime

  4. Mariejuliet dit :

    Est-ce que ton frère va encore te mettre la pâté… suspens!

    J'aime

    • Sia dit :

      Humm, sachant qu’il a utilisé la moitié du voyage à reprendre une partie sur la Game Boy, je dirais que j’ai pris de l’avance. Mais je n’étais pas là de la matinée, et lui oui, alors ça se discute… On verra ça ce soir !

      J'aime

Mettre son grain de sel

