Moisson d’hiver… #3

L’hiver a été plutôt moche cette année, côté baromètre… une longue succession de journées parfaites pour rester prostré, à lire, tranquillement planté devant une cheminée, ou enseveli sous une couette. Cet hiver, la moisson a été nettement plus importante que ce à quoi je m’attendais, mais je dois dire que, cette année, tout le monde s’était donné le mot pour m’offrir des livres, des livres, et encore des livres à la fin de l’année, ce qui promet encore de belles heures de lecture !
Voilà tous les titres qui se sont invités dans ma PAL cette hiver ; comme d’habitude, un clic sur les titres chroniqués vous mènera aux chroniques!

terrain-de-chasse-patricia-briggs-alpha-et-oméga-2  nos-étoiles-contraires-john-green  Au chaud dans la bibli !  tobie-lolness-1-timothée-de-fombelle  le-livre-perdu-des-sortilèges-deborah-harkness  là-où-les-mots-n-existent-pas-a-comme-association-5-erik-l-homme  thomas-le-rimeur-ellen-kushner  ce-qui-dort-la-nuit-a-comme-association-6-l-homme  les-variants-wells  le-dernier-hiver-marcastel  merlin-les-annees-oubliees-t-a-barron  strom-le-collectionneur-benoit-emmanuelle-de-sain-copie-1  le-prince-écorché-mark-lawrence  cross-fire-5-l-éternité-ne-suffit-pas-pierre-mony-chan-jean-luc-sala  cross-fire-6-rien-que-pour-vous-dieux-pierre-mony-chan-jean-luc-sala john-crowley-le-parlement-des-fées-1-l-orée-des-bois  l-éternéant-neal-shusterman    la-confrerie-de-l--horloge-arthur-slade  la-trilogie-des-illumières-2-le-voyage-des-âmes-perdues-neal-shusterman  le-peuple-de-la-pluie-arthur-slade-agents-de-monsieur-socra  feed-mira-grant  druide-oliver-peru  les-adversaires-fabien-clavel l-invention-du-vide-debon-dargaud  lawrence-d-arabie-michel-renouard  miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-ransom-riggs  sailor-twain-mark-siegel alera-cayla-kluver  ce-qu-ils-n-ont-pas-pu-nous-prendre-ruta-sepetys  la-cite-bleue-d-icaria-arthur-slade-agents-de-monsieur-soc

8 commentaires sur “Moisson d’hiver… #3

  1. CherryBookys dit :

    De belles lectures et pas mal en rapport avec les challenges de LA si je ne me trompe pas ! =)

    J'aime

    • Sia dit :

      Nooon. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles 😉 Il y avait tellement de titres que j’avais envie de découvrir dans les challenges que je m’y suis inscrite !

      J'aime

  2. Zina dit :

    Eh bien ! jolie moisson 😉

    J'aime

  3. Marinette dit :

    Des livres que j’ai lu, des livres que je voudrais, et des livres que je ne connais absolument pas

    J'aime

  4. solessor dit :

    Wow ! Quelle moisson ! Enormément de titres qui font envie… la faute à beaucoup de tes chroniques héhé ! 😉

    J'aime

Mettre son grain de sel

