Le mois de Bénédicte Taffin sur Bookenstock!

Tous les mois, Dup et Phooka de l’excellent blog Bookenstock mettent un auteur à l’honneur.
La semaine dernière, elles ont annoncé que le mois d’octobre serait celui de Bénédicte Taffin ce qui, vous vous en doutez, me met aux anges, tant j’ai adoré son dernier roman!

  la-pucelle-et-le-démon-benedict-taffin

(Pour ceux que je n’aurais pas encore saoûlés avec son dernier roman, vous trouverez le lien de la chronique ci-dessus. Les autres savent déjà que je suis ultra-fan!).

Ce sera donc l’occasion de découvrir Les Yeux d’Opale qui me titille depuis que j’ai découvert La Pucelle et le Démon cet été!

  les-yeux-d-opale-bénédicte-taffin

 

Pour plus d’informations sur « Le mois de Bénédicte Taffin« , je vous invite à vous rendre directement sur Bookenstock!

Cette entrée a été publiée dans Bla-bla.

2 commentaires sur “Le mois de Bénédicte Taffin sur Bookenstock!

  1. Phooka dit :

    J’espère que tu vas te régaler autant que moi avec Opale! 🙂 Bonne lecture.

    J'aime

Mettre son grain de sel

